Modèle pour fabriquer une crèche de noël

Accueil > Current > modèle de construction de l`art: le berceau de Noël à Los Llanos “pour construire l`artisanat Belén et l`art est à la fois”, en avant Fran et Marcelino, qu`eux aussi pour Noël 2016 à nouveau, une scène de la Nativité unique est gérée. Plus d`informations sur nos photos-le spot panorama est bien sûr beaucoup plus impressionnant et jusqu`à la 6. Janvier 2017 gratuit à regarder. Jusqu`à 6. Janvier 2017 à voir: le berceau de Noël à Los Llanos il s`appelle “Belén” ou même “Nacimiento” ce berceau de Noël spécial sur la Palma. Rotary-et toujours les trois rois sont point-toutefois Caspar marchent, Melchior et Balthazar dans des répliques réalistes des paysages insulaires en format miniature toujours main dans la main. Et ainsi va le Belén 2016 à Los Llanos sur un voyage dans le temps dans les années 1920 à Retamar, Montaña de Tenisca, Triana, la Laguna et Todoque. Vieilles photos des districts de Los Llanos: de ces modèles, les détails bébé berceau, puis modéliser, assembler et peindre le bâtiment et ses environs dans le petit format en mois Feinstarbeit. Sûrement pas pour les gens impatients…

Fran a étudié la peinture, et Marcelino a été ses modèles de construction d`enfance et nacimientos: «nous sommes une symbiose parfaite», rire aux Belenistas. “On est responsable de la forme et de l`autre pour la couleur”. Et les deux doivent enquêter: avant de commencer le travail réel, Fran et Marcelino à la recherche d`anciens plans et des photos des bâtiments, ne sont plus. Puis ils composent dans l`atelier de la ville de Los Llanos des miniatures exactes des maisons et des détails raffinés de l`environnement: chaque bananier, chaque palmier et chaque fleur sont faits maison. Assurez-vous diligemment “brownie”, que chaque année à Los Llanos est une œuvre de modélisation unique de l`art. La tradition d`un lit de Noël légèrement différent dans la capitale Aridane date de l`année 1991 zurück, et cette année, la devise “rincones del pasado en Los Barrios”-“angle de district du passé”. Peut être trouvé à côté de la Plaza de España dans le sous-sol de la Casa de la Cultura le Belén, et elle peut jusqu`à la 6. Le 2017 janvier sera consulté gratuitement. Les clubs et même l`île Allround artiste Luis Morera fait déjà le Belén von Los Llanos. Huit ans, Marcelino Rodríguez et Francisco Pedrianes, responsables des modèles parfaits. Les deux sont signés à la ville comme un jardinier, mais à partir de septembre de chaque année, ils sont libérés, de mettre toute leur énergie dans la crèche de Noël: «nous travaillons en moyenne dix heures par jour sur le développement», expliquent Fran et Marcelino. “Peu avant l`ouverture d`un peu plus.” Aussi le conseiller du parti de Los Llanos, Mónica González, est satisfait de la Belenistas: visite à Marcelino Rodríguez (liens) et Francisco Pedrianes lors de la construction de la crèche de Noël.

Photo: la Palma 24 7 histoires épiques de la Saint-Valentin date mal tourné vous ne pouvez pas manquer la transformation de style chaud d`Alia Bhatt j`ai lu les termes et conditions et les informations de confidentialité et accepté. Informations sur la protection des données * cette actrice hollywoodienne est obsédée par la peau de Priyanka Chopra Happy Valentine 2019: images, cartes, salutations, souhaits, citations, messages, images, GIFs et fonds d`écran.