Modele de rachat assurance vie

Une seule police d`assurance sur la durée de vie de chaque actionnaire est nécessaire. Si l`assurance est utilisée pour financer l`obligation d`achat à la mort, un contrat d`achat croisé exige ordinairement que chaque actionnaire possède des polices d`assurance distinctes sur la vie de chacun des autres propriétaires. Par exemple, si une société compte six actionnaires, 30 polices d`assurance sont nécessaires. Le nombre de stratégies requises est calculé à l`aide de la formule suivante: NP = N2 `n, où «n» est le nombre d`actionnaires (30 = 6 x 6-6). Si un contrat de rachat d`actions est utilisé, la société achète une politique sur la durée de vie de chaque actionnaire, réduisant considérablement les coûts d`assurance et simplifiant la mise en œuvre de l`accord. Si votre entreprise a trois propriétaires et que vous décidez de mettre en place un accord d`achat-vente croisé, vous devez acheter un total de six polices d`assurance-vie. (Chaque propriétaire aurait besoin d`acheter deux polices d`assurance-vie, une pour chacun des autres propriétaires). Si votre entreprise a quatre propriétaires, vous auriez besoin d`acheter un total de douze politiques, c`est pourquoi un plan de rachat d`actions est idéalement pour les entreprises avec plusieurs propriétaires. Cela dit, nous avons aidé de nombreuses entreprises à créer un plan d`échange de stock personnalisé et rentable. Notre Agence est propriétaire-exploité et nous sommes autorisés à vendre l`assurance-vie dans 49 États et DC. Et puisque nous ne travaillons pas pour une compagnie d`assurance spécifique, nous sommes en mesure d`acheter plus de 40 transporteurs Top-Rated pour vous trouver la meilleure couverture au meilleur taux. En fait, nous pouvons régulièrement sauver nos clients de plus de 30% sur le coût de leur couverture d`assurance-vie. Le dernier point à discuter ici est la façon dont les acheteurs paieront pour le stock qui est acheté.

Si le produit de l`assurance est disponible, ces produits (déduction faite des impôts exigibles à la réception du produit) sont habituellement utilisés comme acompte. Si la valeur des actions dépasse le produit, le montant restant à payer peut être payé en vertu d`un billet à ordre. L`intérêt doit être versé sur la note, ou l`IRS imputer des intérêts en vertu de l`article 7872. Le règlement précité pourrait être interprété comme interdisant absolument à un actionnaire d`obtenir un prix plus élevé pour un transfert à vie à la différence d`un transfert à la mort. Par exemple, si la valeur établie dans une convention pour l`achat de stock à la mort est de $1 million et que l`actionnaire a une offre d`un tiers pour un transfert à vie pour $1,1 million, l`actionnaire ne pouvait en aucun cas vendre les actions pour $1,1 millions de dollars–il ou elle ne pouvait recevoir que $1 million. L`exposition du produit de l`assurance à l`impôt est réduite. En vertu de l`article 101 (a), la réception du produit de l`assurance-vie n`est pas assujettie à l`impôt sur le revenu à moins que la police ne soit transférée pour une contrepartie précieuse. Si une police est transférée pour une contrepartie précieuse, le cessionnaire (nouveau propriétaire) reconnaît comme revenu imposable la différence entre (1) le montant des prestations de décès versées au nouveau propriétaire au moment du décès de l`assuré et (2) le montant versé pour acquérir la police ainsi que primes ultérieures payées par le nouveau propriétaire.

Par exemple, supposons que X transfère à Y une politique sur la vie de X en échange de $100 000. Y verse alors $100 000 de primes avant de percevoir $1 million du produit de l`assurance.