Modele de demande de transfert universitaire

Université de Purdue–West Lafayette West Lafayette, dans “ressources et suggestions d`application” — Tori R. ` 21 les instructions de la demande de transfert commun indiquent que l`essai doit être d`au moins 250 mots. La longueur maximale est de 650 mots. L`essai de David arrive à environ 380 mots. Il est serré et concis. Il ne perd pas de temps à parler de ses déceptions avec Amherst, et il ne met pas beaucoup d`efforts pour expliquer les choses que d`autres parties de sa demande couvriront comme les grades et l`implication parascolaire. Il a beaucoup plus d`espace pour élaborer, mais dans ce cas, la lettre obtient le travail bien fait avec peu de mots. Les essais de transfert devraient également servir d`exemples de votre meilleur travail et devraient suivre l`essai d`application générale d`Université/déclaration personnelle font et ne font pas, y compris ce qui suit: cette ouverture est assez faible parce qu`elle est très générale. J`ai très peu appris au sujet de ce postulant dans ce paragraphe, qui pourrait être entièrement omis pour réduire le nombre de mots inutiles. Les agents d`admission ont de nombreuses demandes à lire; Il n`y a pas besoin de les alourdir avec des mots excessifs. Certains des meilleurs essais de transfert d`application commune que j`ai lu a commencé avec une brève “une tranche de vie” anecdote, un court récit qui capte un épisode dans sa vie.

Si vous décidez de présenter une anecdote dans votre introduction, créez une image vive (ou un film) d`un morceau de votre vie dans l`esprit du lecteur. Vous auriez alors un crochet. Autre que l`inclusion d`une transition courte, évitez de faire glisser cette histoire dans le paragraphe suivant. Ne faites pas de cet épisode le seul contenu de votre essai. Pour les essais spécifiques à l`école, qui ont souvent une limite de mots serrés, écrire une anecdote pourrait ne pas être la meilleure utilisation de l`espace limité. Au lieu de cela, envisagez d`écrire une ou deux phrases introductives, puis plongez directement dans vos raisons spécifiques de vouloir transférer. Il est difficile d`écrire une approche de taille unique pour les essais de transfert collégial. Pourquoi? Comme Dan Nannini, directeur du centre de transfert à Santa Monica College, m`a fait remarquer la semaine dernière, “chaque étudiant est tellement différent.” Dans ce post, nous analysons un exemple d`essai extrait de College admission essais for Dummies par Geraldine Woods pour compléter l`exemple de l`Université de Pennsylvanie que nous avons précédemment critiqué.

L`essai que nous analysons ici laisse beaucoup de place à l`amélioration, bien qu`il ait beaucoup d`aspects positifs. Nous allons vous dire ce que vous pouvez faire pour écrire un essai beaucoup mieux et vous donner des conseils sur la façon d`aborder l`écriture d`une pièce gagnante. Si vous voulez d`autres exemples, notre livre fournit des exemples d`essais réussis de transfert pour Stanford, l`Université de Pennsylvanie, et l`application commune.