Modèle de décharge de matériel

La province de Nakhon Ratchasima est située dans le nord-est de la Thaïlande et a une superficie approximative de 20 494 kilomètres carrés. La province est subdivisée en 32 districts. Les déchets solides sont un problème environnemental très important à Nakhon Ratchasima parce que la quantité de déchets solides dans les municipalités augmente chaque année d`une moyenne de 204,44 tonnes par jour (1 308 tonnes par jour en 2011). 9 le gouvernement encourage donc le recouvrement des déchets solides par le recyclage et le nombre de déchargeurs de déchets devrait augmenter. Il est donc essentiel de caractériser davantage les charognards, les situations de travail, les expositions environnementales, les risques pour la santé environnementale et la qualité de vie. À ce jour, il n`y a pas eu d`étude sur la participation, la coordination des groupes et les programmes de formation en protection de la santé. Le but de cette étude est d`évaluer les effets d`un modèle de comportements de réduction des risques pour la santé (HRRBM) sur les charognards exposés aux déchets solides dans les décharges de la province de Nakhon Ratchasima. Pour classer ce matériau «déchet» à l`intérieur du logiciel GEOVIA MINEX™, vous devrez définir différents types de déchets à l`intérieur de votre base de données de réserve à ciel ouvert (* DBR). Vous pouvez le faire en accédant à la fonction «classing matériel», sous le menu OP ReservesDB.

Cette fonction permettra à l`utilisateur de définir différents types de matériaux «déchets» dans la fosse. La classification résultante peut être utilisée pour contrôler et déclarer, comment et où les différents matériaux de «déchet» sont déversés. Le tri consiste généralement à charger des matériaux sur une courroie métallique inclinée — une chaîne — et à traverser une ligne de triage manuelle composée d`une courroie en caoutchouc souple et de stations de tri intégrales offrant un endroit où plusieurs ouvriers se tiennent, généralement en face d`un une autre en bas de la longueur de la ceinture. Les matériaux sont identifiés, saisis et déposés dans des ouvertures verticales à chaque station de tri. L`efficacité de la ligne de tri manuelle est en grande partie déterminée par la performance de l`opération de prélèvement qui le précède; par exemple, de grands matériaux sur la courroie peuvent être difficiles à gérer et ou obstruer les matériaux récupérables passant par la courroie en dessous. Remarque: pour exécuter la fonction “dump classing”, créez un “dump Design” et “dump Layers” avant cette opération. Les matériaux détournés sont destinés à être incorporés dans de nouveaux produits en tant que matériaux recyclés, ou sont transformés pour être réutilisés. Les matériaux destinés à être éliminés dans les décharges comprennent les ordures, les matières contaminées par des déchets ou qui ont été ruinées, et les matériaux pour lesquels les marchés n`existent pas. La manutention de matériaux Roura a des trémies auto-dumping pour répondre à tous les besoins, peu importe la portée de votre projet. Les matériaux et les produits qui ne peuvent être éliminés, minimisés ou réutilisés efficacement et efficacement sont collectés, et à moins qu`ils ne soient gérés, seront probablement éliminés au coût le plus bas. Dans de nombreuses régions du pays, les frais de cession dans les décharges de déchets solides sont sensiblement plus élevés que le coût de la séparation et de la récupération, y compris le coût d`élimination des résidus.

L`identification et le tri efficaces des matériaux sont un facteur important dans la gestion de la viabilité économique des détourages de débris de construction. Les protocoles de chantier sont identifiés dans les contrats et sous-traitance, et mis en œuvre au niveau du projet par les surintendants et les chefs de projet. Les surintendants et les chefs de projet utilisent les spécifications du projet préparées par les architectes et les ingénieurs pour obtenir des informations sur les taux cibles de détournement et les exigences générales de performance.